Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Publicité
Archives
29 mai 2006

M.

Émue, voilà je suis émue... Nostalgique aussi... M. s'est mariée samedi. Elle a uni sa vie à un charmant jeune homme, elle est officiellement devenue Madame K.. Lorsqu'elle m'a envoyé les photos, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Elle est belle ma petite Menou, radieuse, elle transpire le bonheur. Elle le mérite. Le mariage est quelque chose à la fois solide et fragile, mais je suis sûre qu'elle est bien équipée pour faire grandir cet amour et le rendre à l'épreuve de tout. J'ai confiance pour elle. Je ne connais pas beaucoup le marié (pas du tout en fait), mais si elle l'a choisi lui, c'est que c'est une personne merveilleuse, sans aucun doute!

Je pense à elle souvent... M. et moi, avec ou sans nos trâlées de frère et soeurs respectives on a fait les 400 coups. Des bons coups, mais des mauvais aussi... Ce qu'on pouvait parfois avoir l'esprit tordu! On était là, l'une pour l'autre, toujours... On était comme des soeurs , plus que des soeurs. Et Michèle qui était encore plus que ma deuxième mère. J'étais la vielle pantouffle... Je vous adore la famille B.! Rétrospectivement je comprends pourquoi on étaient si folles du film"Now and Then", finalement c'est un peu notre histoire, en quelque sorte... M et moi, on a été toutes proches lorsqu'on était gamines, puis pour différentes raisons la fin de l'adolescence et l'entré dans l'âge adulte nous ont un peu éloignées. Physiquement, concrètement. Parce que, malgré tout je me sens toujours aussi proche d'elle, malgré le temps, malgré la distance physique. Un amour fraternel (we got something, something good and we call it sisterhood) ça ne se brise pas! On va se revoir aussi tôt que possible, Boston ce n'est pas la porte d'à côté, mais ce n'est pas le bout du monde non plus! J'ai hâte de lui rendre visite.

Oui, ce soir je suis nostalgique, j'ai une soeur-d'amour postée à des milliers de kilomètres et je n'étais pas là pour partager le plus beau jour de sa vie... On s'était promis qu'on serait toujours là l'une pour l'autre! Malgré la distance physique je ne l'oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité