Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Publicité
Archives
17 mai 2006

Et si...?

J'ai quelques jours de retard dans mes règles...

Je fais un test ou j'en fait pas un? Je sais pas... J'ai tellement peur d'être déçue. Si c'était encore négatif? Pourtant ça faisait quelques cycles que j'étais pile comme une horloge et là, toujours rien après quatre jours. Bah c'est pas grand chose c'est certain... Mais habituellement je prévoyais presque l'heure. En plus aucun symptômes anonciateur... pas de SPM monstrueux et il faut dire qu'habituellement c'est pire qu'un cauchemard. En plus, mon visage héberge une colonie de boutons depuis deux-trois semaines, alors que je n'ai JAMAIS eu d'acné (exeption faite d'un seul petit récalcitrant avant la semaine fatidique)... Je sais vraiment pas... J'aimerais tellement ça! Mais je veux pas me faire d'idées, je veux pas être déçue. Et il y a Namoureux qui danse dans la maison depuis quelques jours en claironnant à tue-tête "Minus attend un bébé!" Non, mais attend un peu, c'est que toi aussi tu vas être déçu...

J'ai pris ma dernière plaquette de Pilules au mois de novembre; il me semble qu'on serait dûs là!  Ça fait plus de 5 mois qu'on "travaille" là-dessus. C'est long cinq mois... Moi je trouve en tous cas... J'ai tellement hâte d'être enceinte je suis prête, Namoureux est prêt et notre couple est prêt... On sait que ça va être toute une aventure, que ce ne sera pas tous les jours facile, que les risques d'échecs sont là, mais toute la volonté est là... Beaucoup d'amour aussi! Et puis, parce que, il ne faut pas se le cacher, ça reste non négligeable, les conditions matérielles sont là aussi. J'ai 20 ans, seulement 20 ans, c'est tout jeune... Mais je me sens tellement prête. J'en suis là... Pour moi, élever des enfants et les rendre heureux est la plus belle chose que j'aurai accompli sur cette terre. Idem pour Namoureux. Il est là notre projet commun! Le plus grand, le plus beau qui soit. Non, mais j'ai tellement hâte! Et si c'était là, tout de suite maintenant... Si le miracle était déjà commencé au moment même où j'écris ces lignes? ARG! Il va vraiment falloir que je me décide à aller chercher un test de grossesse à la pharmacie! En attendant je me contente de rêvasser et d'espérer très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité