Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Publicité
Archives
11 mai 2006

Pas Possible!

Non mais c’est comme juste trop pathétique! Ma voiture a rendu l’âme. Bon OK, ça c’était prévisible… Mais le soir où je devais travailler à la boutique, le seul soir en deux semaines, le jeudi avant la fête des Mères. Non mais de quoi j’ai l’air? En plus c’est la deuxième fois que ça arrive… Sur trois fois. Le pire c’est que j’ai juste envie de démissionner. Quoi, j’ai un autre travail maintenant! J’ai juste envie de démissionner, mais je n’en suis pas capable… Et là j’ai l’air d’une lâcheuse, voir même un tantinet menteuse, mais pourtant c’est vrai. Et puis merde j’ai pu d’auto! Bon là qu’est-ce que je fais… Pour la voiture c’est pas si grave… je m’y attendais j’ai juste à faire remettre un moteur au pire. Mais bon ça va encore coûter des sous! Grrr! Mais pour la boutique, je fais quoi? Il faut absolument que je démissionne, ça n’a pas d’allure cette affaire là, mais n’empêche qu’après ne pas m’être présentée ça va avoir l’air fou. Je sais pas quoi faire! Et puis si j’avais des couilles je n’en serais pas là à tergiverser présentement, je ne serais pas dans cette position idiote à les mettre dans le jus parce qu’à la dernière minute je ne peux pas rentrer. Voyons les choses en face, il n’ont plus besoin de moi, mais ça met toujours dans le trouble lorsqu’une fille se décommande à la dernière minute! Bon je sais ce qu’il me reste à faire… Pourquoi j’ai tellement de difficulté à imposer mes choix?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité