Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Mynaï dans toute sa complexe simplicité!
Publicité
Archives
12 mai 2006

Félicitations!

mariage_2Ma petite Menou va se marier! Je suis tellement contente pour elle. Elle a l’air tellement heureuse… Ça me fait quand même un pincement au cœur; ça fait quoi, 12 ans qu’on se connaît et je n’aurais pas le bonheur de partager cet instant avec elle… Faut dire que le Maine, c’est pas la porte d’à côté! Oui, c’est qu’elle est allée le chercher loin soin prince charmant. L’important c’est qu’elle a enfin trouvé le bonheur qu’elle mérite. Je me répète, mais je suis réellement heureuse! Hier lorsqu’elle m’a appelée pour m’annoncer la nouvelle j’étais toute émue… Le temps passe tellement vite! Nos jeux dans la rue, nos petites entreprises, nos chicanes, nos rêves de gamines… Il me semble que c’était hier… Et dans deux semaines elle se marie. Wow! Bon c’est que je suis un peu nostalgique! N’empêche que je lui souhaite beaucoup de bonheur. Bonne Chance ma Puce tu as tout pour être heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais juste te dire merci de m'avoir donner ton adresse de blog, je l'apprecie vraiment. Tu es interessant a lire et ca me donne l'impression d'etre toujours proche de toi. Tu me manques Rominette! Je te souhaite tout le bonheur au monde, car tu le merites tellement! Fais attention a toi! Continues a profiter de la vie! Meme si je suis loin, je serai toujours la pour toi! Bisous! Ta chere amie Menou!
Publicité